samedi 29 septembre 2012

C'est du (très) lourd # 11



Phil Bondy - The Bucket Drummer





Enjoy... & play it louder!!
Follow on Bloglovin

vendredi 28 septembre 2012

Kid Bombardos # Sundays, pour bien démarrer le weekend.


Kid Bombardos - Sunday


  Un nom digne d'un catcheur? Check. Des caleçons moulants & colorés? Check. Une course de barbecue? Check. Une moustache ridicule? Check. En somme, un clip cool? Check. Et surtout, une chanson qui vaut le détour.





Bon weekend à tous,
Enjoy... & play it louder!!
Follow on Bloglovin


mardi 25 septembre 2012

BB Brunes # Long Courrier. Inattendu.

   Presque 3 ans se sont écoulés depuis le génialissime Nico Teen Love. Et le troisième album des BB Brunes, Long Courrier, est enfin sorti depuis hier. Et une chose est sûre: le groupe n'a pas fait les choses à moitié! Blonde comme moi & son rock brut, Nico Teen Love & ses allures vintages semblent décidément bien loin. Avec leur nouvel opus, les BB Brunes se ré-inventent une nouvelle fois, & livrent un album pop-électro pour le moins... Surprenant. Le groupe a tenu ses promesses.





Grande Rio ouvre l'album avec une intro rythmée par la grosse caisse sur tous les temps & un riff de guitare qui oscille parfaitement entre le temps & le contretemps, une ligne de basse (presque) disco &... des tonnes de synthé par-ci par-là, une voix avec beaucoup trop de reverb' viennent gâcher ce titre qui semblait prometteur. Même impression pour Police Déprime où des claps sont même rajoutés (!!!). Dommage.

Malgré cette recherche de nouveautés, les BB Brunes n'ont pas perdu leur identité. Bye Bye & son phrasé minutieusement pensé met en relief la voix inimitable d'Adrien Gallo. Les longs accords tenus à la guitare permettent à la voix de Gallo -de plus en plus sûre au fil des albums- de se révéler & de prendre toute son ampleur.

Et puis... Le groupe qui présentait l'amour comme une addiction sur Nico Teen Love n'est visiblement pas guéri. Le fil conducteur de cet album reste bel & bien l'amour intense, impossible, quitte à devenir un véritable écorché vif. Sur Stéréo, il chante "j'perds, j'perds la boule. Un drame est vite arrivé" ou "c'est pas des cracks, quand elle me sourit, j'me détraque à coup d'insomnie" sur Coups & Blessures ou "tu me veux tout entier, c'est juré je ferai  l'effort jusqu'à ma mort & même bien après, mais ne soit pas trop dure" sur Long Courrier.


BB Brunes - Stéréo
Live Warner Session



Adrien Gallo confirme son talent pour le songwriting, qui s'est affiné. Entre Gainsbourg & Bashung, ses influences sont immédiatement reconnaissables. Et ce n'est pas pour me déplaire.
Sur l'incroyable Rue De Buci, où les BB Brunes reprennent leurs marques avec un son plus familier (comme sur Lala Queen), Adrien joue avec les mots avec une facilité impressionnante "sur le macadam, vague à l'âme, je m'en vais".

Pour le spectaculaire Hémophile, les plus attentifs pourront reconnaître l'ancien Lucky Charms (à écouter ici). Félix Hemmen & sa voix grave donne un nouveau souffle à l'album. Les guitares, une fois de plus, brillent par tant par leurs sobriétés que par leurs énergies.

Sur Long Courrier les orchestrations sont moins omniprésentes. Quelques nappes ici & là, mais ce titre tiens vraiment la route: la voix parlée, presque chuchotée de Gallo, est sublimée par un rythme épuré à la batterie. Le groupe n'a pas abandonné les violons utilisés sur Brity Boy. Ils apportent une force spectaculaire au refrain.

Les BB Brunes ont aussi étoffé leur son grâce aux choeurs, comme sur Bye Bye ou Aficionado, où le thème accrocheur de la guitare pendant l'intro fait son effet!


Les BB Brunes, comme toujours, divisent avec cet album. Pour Long Courrier, ils se sont ouvert de nouveaux horizons pour aboutir à ce son plus travaillé, plus complexe, plus lourd aussi (merci à Alan O'Connell à la production!). Cette album regorge de formules attrayantes, créant la surprise à chaque chanson, même si, je regrette les sonorités électro un peu trop présentes sur certains titres. Pour les BB Brunes, l'avenir semble radieux. Une collaboration avec Vanessa Paradis est annoncée pour son prochain album, ainsi qu'un projet solo pour Gallo, avec les Jeunes Gens Bien Rangés.

Je vous laisse avec le clip officiel de Coups & Blessures,
Enjoy... & play it louder!!
Follow on Bloglovin



BB Brunes - Coups & Blessures



samedi 22 septembre 2012

Ladies & gentlemen... Miss Amy Winehouse!

     La fondation Amy Winehouse, créée & gérée par la famille de la chanteuse, a annoncé hier la sortie d'un coffret souvenir intitulé Amy Winehouse at the BBC. Au programme? Premières apparitions télévisées, interviews, reprises inédites... Les redevances de droits d'auteur seront intégralement remises à la fondation, que je vous le rappelle, a pour objectif de venir en aide au toxicomane. 

Amy Winehouse - Valerie
Live Lounge # 2007



Ce coffret comprend trois DVD live, regroupant différents performances de l'incroyable interprète (live at Jools Holland, T in The Park, un documentaire Amy Winehouse: The Day She Came To Dingle...) ainsi qu'un CD live. 

Amy Winehouse - Just Friends
Live BBC sessions # 2007



1- A Tribute To Amy Winehouse By Jools Holland # DVD

Stronger Than Me
Take The Box
Teach Me Tonight feat. Jools Holland
Rehab
Tenderly feat. Jools Holland
Tears Dry On Their Own
Monkey Man feat. Jools Holland
I Heard It Through The Grapevine feat. Paul Weller & Jools Holland
Don’t Go To Strangers feat. Paul Weller & Jools Holland
Love Is A Losing Game


2- The BBC Sessions # CD

Know You Now # Summer Sundae - 2004
Fuck Me Pumps # T In The Park - 2004
In My Bed # T In The Park - 2004
October Song # T In The Park - 2004
Rehab # Pete Mitchell - 2006
You Know I’m No Good # Jo Whiley Live Lounge - 2007
Just Friends # Big Band Special - 2009
Love Is A Losing Game # Jools Holland - 2009
Tears Dry On Their Own # Jo Whiley Live Lounge - 2007
Best Friends, Right? # Summer Sundae - 2004
I Should Care #The Stables - 2004
Lullaby Of Birdland # The Stables - 2004
Valerie # Jo Whiley Live Lounge - 2007
To Know Him Is To Love Him # Pete Mitchell - 2006


3- Amy Winehouse - BBC One Sessions Live At Porchester Hall # DVD

Know You Now
Tears Dry On Their Own
You Know I’m No Good
Just Friends
He Can Only Hold Her
I Heard Love Is Blind
Rehab
Take The Box
Some Unholy War
Back To Black
Valerie
Addicted
Me & Mr Jones
Monkey Man


4- Amy Winehouse - The Day She Came To Dingle # DVD

Tears Dry On Their Own
You Know I’m No Good
Love Is A Losing Game
Back To Black
Rehab
Me & Mr Jones



Le coffret sera disponible le 12 Novembre,
Je vous laisse avec le trailer officiel, 
Enjoy... & play it louder!!


Trailer officiel


Follow on Bloglovin


jeudi 20 septembre 2012

C'est du lourd # 10


Alexandra McDermott - Valerie (Amy Winehouse Cover)




Enjoy... & play it louder!!
Follow on Bloglovin

lundi 17 septembre 2012

C2C # F.U.Y.A

C2C - F.U.Y.A


   C2C, c'est LE groupe incontournable de tous les festivals de cet été. Leur titre Down The Road (dont le clip est aussi très cool) en a fait danser plus d'un. Le groupe nantais n'a pas chômé pour autant & revient cette fois-ci avec F.U.Y.A. Un couloir digne de Poudlard (la célèbre école d'Harry Potter), des effets qui me font penser à un jeu tape-taupes & un titre taillé sur-mesure. Quoi de mieux pour débuter cette semaine?




Enjoy... & play it louder!!


mercredi 12 septembre 2012

Noel Gallagher... Un sale petit branleur égoïste?

     Le 28 août 2009, Oasis se séparait quelques minutes seulement avant leur concert prévu à Rock en Seine. Depuis, les rumeurs de reformation étaient incessantes. Et puis, Noel Gallagher est revenu avec Noel Gallagher's High Flying Birds & décidement, l'époque de Wonderwall & Don't Look Back In Anger paraissait loin. Très loin.

Oasis - Don't Look Back In Anger


Pourtant, Liam Gallagher a récemment déclaré que le groupe serait près à se reformer en 2015. Noel Gallagher -plus arrogant que jamais- a démenti le propos de son frère lors d'une interview accordée à NME radio où il explique qu'il ne reformera pas Oasis "même si la vie de tous les enfants affamés du monde entier en dépendait". Humble, comme à son habitude, il poursuit "je sais que les gens font ça en ce moment (...) & pensent 'nous sommes plus connus que nous ne l'avons jamais été' mais Oasis a été un des plus grands groupes au monde". Rien que ça. Et comme si ce n'était pas assez clair, Noel confirme "tout temps confondu, nous avons été un des cinq plus grands groupes au monde. On a été la chose la plus importante à émerger d'Angleterre durant ces 35 dernières années. Pourquoi est-ce que l'on ferait cela? Pour les fans? Tout le monde s'est toujours foutu de fans dans ce groupe. C'est fini." Ces 35 dernières années! Pardon? Et Blur? The Libertines? The Strokes? The Arctic Monkeys? Incorrigible, ce Noel.


Enjoy!!


mardi 11 septembre 2012

Let me introduce you... The Features # 3

     Rares sont les groupes où, en les entendant la première fois, je me demande comment ai-je pu passer à côté pendant tout ce temps? C'est pourtant le cas de The Features, originaire de Sparta dans le Tennessee, découvert aujourd'hui grâce à NMEvideo: Another One & son clip vintage, avec des hommes déguisés en souris, est dangereusement addictif. Ce groupe me plaît: j'approfondi l'écoute.


The Features - Wilderness
Bug Music/Serpents & Snakes # 2012



Another One, c'est surtout ce rythme irrésistiblement dansant à la batterie, rappelant fortement Train in vain des Clash, ce qui n'est pas pour me déplaire... Le contre-temps de la charleston est roi pendant le couplet: c'est parfait. Malgré la légèreté de l'intro, ce titre est une histoire d'amour vouée à l'échec, comme le chante si bien Matt Pelham de sa voix étouffée "So tell me what you want to hear, And does it really matter, dear? Wish I knew how to get through. Lovin' you don't seem to do" (ce qui donne à peu près "Donc dis moi ce que tu veux entendre, mais est-ce que cela t'importe, ma chère? J'espère savoir comment passer à côté, car tu n'as pas l'air de pouvoir aimer"). Et puis, il y a aussi les "ooh ooh" répétitifs de ce chanteur décidément très charismatique. Le crescendo qui surplombe la chanson est brillamment réussi: la guitare se fait de plus en plus présente, la rythmique s'étoffe, le synthé s'impose.




Après l'avoir écouté en boucle, je me dis qu'il est temps de découvrir le reste de l'album. Et là, surprise. Content, qui sonne par moments comme The Black Keys, ouvre cet opus de manière on ne peut plus satisfaisante. Un rythme de transe, une voix posée, un synthé énigmatique & des choeurs inhabituels... The Features sont loin de se cantonner à une pop sympatoche, peu recherchée.  

Si toi aussi tu aimes le tabouret dalmatien & la valise qui fait office de grosse caisse...



Kids confirme cette impression de renouvellement constant. Ce titre résolument rock, flirtant avec une rythmique limite punk, réveille l'album comme il se doit. Brut. Intense.

Mais leur allure vintage savamment travaillée les rattrapent sur Fats Domino (divinement ternaire, cela va de soi) ou Big Mama Gonna Whip Us Good: rythmique inspirée des années 60s, synthé digne des Doors, choeurs surf music. Une fois de plus, The Features (d)étonnent.




Les titres défilent mais les américains ne s'essoufflent pas, bien au contraire. Sur How It Starts ou encore Rambo, Matt Pelham dévoile une voix plus rocailleuse, puissante. Et là encore, un phrasé inhabituel mais incroyablement naturel, semble être la signature de The Features. 




Golden Comb & ses orchestrations qui s'excitent, ce son toujours plus recherché, cette tension permanente qui guide le titre dès les premières notes. Et l'amour déchu, encore "Well I tried & I tried to keep you satisfied. Give my heart, but you don't seem to care" (ce qui donne a peu près "Mais j'essaye & j'essaye de te rendre satisfaite. Je te donne mon coeur, mais tu n'as pas l'air d'être intéressée"). 




Chapter III clôt cet album de la plus belle façon. Une mélodie entêtante qui survit à toutes les ambiances différentes qui se succèdent au cours de ce morceau. Car finalement, c'est peut-être ça The Features: créer la surprise à chaque chanson, chaque note, de manière si naturelle. Pas étonnant pour Pelham qui déclare "depuis que nous sommes enfants, la seule chose que chacun d'entre nous voulait faire, c'était de faire de la musique. (...) A tel point que, cela dure depuis tellement que je ne saurai pas ce que l'on pourrai faire d'autre. C'est tout ce que nous savons faire." Pour ma part, je trouve cela amplement suffisant.  



Je vous laisse avec un acoustique de Offer up, 
Enjoy... & play it louder!!







lundi 10 septembre 2012

Observator: The Raveonettes n'ont pas eu le temps de nous manquer.

     Après une très courte pause, le duo danois The Raveonettes revient en forme avec Observator, sorti aujourd'hui. Les inquiétudes sont désormais dissipées: cet opus est à la hauteur de Raven In The Grave (2011). La relève est assurée.





Young and Cold ouvre l'album & le coup de foudre n'est pas immédiat: guitare acoustique noyée sous une espèce de saturation plutôt contradictoire, phrasé monotone... L'inventivité de The Raveonettes aurait-elle disparue? C'est ce que j'ai pensé, avant d'entendre Curse The Night, surprise de l'album. Un rythme droit, sublimé par une grosse caisse qui bave: c'est un bon début, mais ce n'est pas suffisant. Et The Raveonettes l'ont bien compris: ils nous sortent un riff de guitare qui s'emboîte à la perfection dans ce rythme intransigeant. Et quel riff! Pas du riff de seconde classe. Non, un riff mélancolique comme on les aime. La voix crystalline de Sune Rose Wagner est saisissante (comme toujours) sur ce titre qui se démarque réellement des autres.

Après tant de douceur, et de candeur parfois (The Enemy & Downtown en tête), The Raveonettes se réveillent avec Sinking With The Sun. Tempo élevé, ambiances variées & couplets épurés: l'équation parfaite pour donner le relief nécessaire aux orchestrations chargées du refrain. She Owns The Streets, tube potentiel formé par la mélodie entêtante du refrain & du riff planant du couplet, me transporte du début à la fin. You Hit Me (I'm Down) est un véritable bijoux: piano subtil, guitares ingénieuses... Extrêmement soigné, la fin de l'album est proche. Mais le duo ne nous laisse pas sur notre faim: Till The End, où la recette de The Raveonettes ne laisse aucun répit à ce titre énergique, clôture l'album en beauté.


Pour The Raveonettes, la rentrée est un succès. En dépit de la pochette, une chose est sûre: The Raveonettes ont les idées claires. Avec ce dernier album, ils placent la barre haute.

Pour l'instant, une unique date est programmée en France, au Trabendo, le 7 décembre. Pour acheter les places, c'est ici.
Je vous laisse avec le clip officiel de She Owns The Streets,
Enjoy... & play it louder!!






C'est du lourd # 9


Célia Lombart - Where Did Our Love Go (The Supremes Cover)




Enjoy... & play it louder!!


mercredi 5 septembre 2012

The Bewitched Hands... Un clip fun, à leur image.


The Bewitched Hands - Thank you, goodbye, it's over


   The Bewitched Hands, c'est ce petit groupe originaire de Reims qui ne cesse de grandir & dont on ne parle pas assez. Thank you, goodbye, it's over est extrait d'un EP éponyme, disponible depuis le 20 août, dont la pochette est tout aussi délirante que le clip! C'est comme si on était à bord d'un wagon, dans une attraction genre train-fantôme. Et puis, l'univers fluo du clip colle à la perfection avec leur pop édulcorée.




De quoi vous faire patienter jusqu'à la sortie de leur prochain album, Vampiric Way, prévu pour le 24 septembre, 
Enjoy... & play it louder!!


mardi 4 septembre 2012

Confession de l'enfant terrible du rock.

   Aujourd'hui, je me suis engouffrée avec plaisir dans une salle obscure pour regarder... Confession d'un enfant du siècle, adaptation du célèbre roman d'Alfred de Musset, de Sylvie Verheyde. Sorti en salle depuis le 29 août, & malgré les nombreuses critiques réticentes que j'ai pu lire, il me tardait de découvrir Peter Doherty acteur.   


" Confession d'un enfant du siècle " : Quand Peter Doherty incarne Alfred de Musset 
Affiche officielle du film

 


Il faut dire que sur le papier, le couple Gainsbourg-Doherty paraissait incroyablement évident, mythique. Peut-être presque trop. Dans quelques scènes, la caméra-épaule omniprésente & la bande originale absolument sublime de Nousdeux The Band produisaient leurs petits effets. La BO, subtile & juste, est haletante & moderne. Dès les premières notes, elle fait régner une nostalgie ambiante, comme si le rideau était déjà tiré sur le dénouement tragique de cette histoire. Malgré ces efforts déployés, une fois sur l'écran, la passion tumultueuse & orageuse qu'a vécu Alfred de Musset avec George Sand (respectivement Octave & Brigitte dans le film) est plutôt fade, lisse.





Et pourtant... Qui mieux que Doherty pouvait parler de la trahison d'un être cher, lui qui s'est trouvé intimement blessé lorsque Carl Barât l'a évincé de son propre groupe, The Libertines? Dans le désespoir le plus complet, il était même allé jusqu'à cambrioler l'appartement de son ex-acolyte en juillet 2003. L'histoire de Confession d'un enfant du siècle, c'est avant tout une trahison: Octave, trompé par sa maîtresse avec un de ses amis intimes, tombe dans un gouffre sans fond. Une impasse où il "ne peut ni l'aimer, ni en aimer une autre, ni [se] passer d'aimer". 


Et puis... Qui mieux que Doherty pouvait parler d'oisiveté & de libertinage, lui qui a été co-leader de The Libertines, formé en 1997? Dès les prémices du groupe, Carl Barât & lui se sont auto-proclamés libres de restrictions morales & conventionnelles. C'est ce que Doherty incarne à la perfection lorsqu'il se glisse dans la peau d'Octave. Ce dernier, encouragé par son ami Desgenais, se livre à la débauche afin d'oublier la trahison de sa maîtresse. Lors de bals masqués organisés dans des salons enfumés, entouré de ses amis ivres, Octave est dans son élément. Et ce n'est un secret pour personne... Peter Doherty & les excès ne forment malheureusement qu'un. C'est pourquoi cette facette d'Octave est aisément retranscrit par Doherty. 

Extrait de Confession d'un enfant du siècle


Et... Qui mieux que Doherty pouvait incarner la luxure, lui qui a été égérie pour Roberto Cavalli, mannequin pour Hedi Slimane (styliste Dior Homme), créateur & égérie de The Kooples? Naturellement dandy, Peter Doherty se fond comme un caméléon dans le décor du film. En 1830, le chapeau haut de forme & la canne sont de rigueur.

Charlotte Gainsbourg & Peter Doherty


Et... Qui mieux que Doherty, âme sensible par excellence, romantique incorrigible, pouvait retranscrire un amour dévorant au point d'être destructeur? Rappelez vous, son histoire avec Kate Moss faisait la une de tous les tabloïds. Dans un nombre incalculable d'interviews, il a déclaré que la top model était l'amour de sa vie, qu'il était désormais incapable d'aimer à nouveau. C'est aussi ce que pensait Octave, avant de rencontrer Brigitte, interprétée par une Charlotte Gainsbourg saisissante. Comme toujours. Alors que Brigitte refuse de céder aux avances d'Octave, il l'a provoque par désespoir pour connaître ses sentiments. Mais le désespoir justement, c'est la ligne conductrice de la plus grande partie des chansons de Doherty. Véritable écorché vif, il incarne le spleen de Baudelaire dont il est fan.

Extrait de Confession d'un enfant du siècle


Mais voilà, malgré un film (presque) autobiographique, Doherty ne transcende pas l'écran. Il se balade avec une nonchalance qui lui est propre mais qui, décidément, n'est pas en raccord avec le style d'Octave. Son sourire en coin & ses yeux malicieux ne permettent pas de le prendre au sérieux. Pourtant, sa voix grave fait office de voix off magnifique, touchante. Dis moi, Pete, si tu retournais à ce que tu sais vraiment faire: la musique? La dernière chanson du film, Birdcage, c'est vraiment toi: une manière inattendue de poser les accords, un phrasé hors du commun, une voix de velours.

Bilan mitigé, donc. Je reste sur ma fin car j'ai eu le sentiment qu'il manquait vraiment peu à ce film afin de prendre une tournure particulière. 




Je vous laisse avec la bande annonce & la bande originale, 
Enjoy... & play it louder!!


BANDE ANNONCE



BANDE ORIGINALE
Nousdeux The Band - Octave
Nousdeux The Band - Mélo
Nousdeux The Band - Brigitte
Nousdeux The Band - Douce Ivresse
Nousdeux The Band - Après l'amour
Nousdeux The Band - Le bonheur
Nousdeux The Band - Labyrinthe
Gesche Geier/Hans-Martin Gräbner
Peter Doherty - Birdcage


dimanche 2 septembre 2012

10 bonnes raisons d'attendre l'hiver impatiemment.

   Tous les ans, le même scénario catastrophe se répète inlassablement. Le mot tant détesté, redouté de tous, s'accroche pourtant sur toutes les lèvres, s'incruste dans chaque cerveau: c'est la rentrée. Pour ne rien regretter & patienter tant bien que mal jusque l'été prochain, on persiste à se remémorer les meilleurs instants: les soirées entre amis près d'un feu de camp, les plages en famille avec l'odeur de l'ambre solaire & du sel, les festivals dans des champs rempli de boue... Oui, mais voilà, plutôt que de s'acharner à re-vivre ses vacances, autant se projeter dans les dimanches brumeux qui vous attendent, emmitouflé sous votre couette. Car oui, l'hiver a aussi du bon. Et pour vous le prouver, rien de mieux qu'une playlist hivernale...



1# Stealing Sheep - Shut Eye: Des incantations mystérieuses, des rythmes de transe... Mi-fées, mi-sorcières, les folk song de ces drôles de dames laissent libre court à notre imagination.

Stealing Sheep - Into The Diamond Sun
Digital, Distribution Vietnam # 2012



2# Peter Von Poehl - The Story Of The Impossible: Parce que sa voix angélique se suffit à elle-même. 

Peter Von Poehl - Going Where The Tea Trees Are
Tôt ou tard # 2006



3# Andrew Bird - Oh No: Les sifflotis entêtants de l'intro, le changement d'atmosphère entre le couplet & le refrain, les transitions subtiles, les choeurs savamment pensé... Puis, vous connaissez beaucoup de chanson où on peut trouver le nom "sociopaths" cinq fois? Moi, non.

Andrew Bird - Noble Beast
Digital, Distribution Turkey # 2008



4# Hyphen Hypen - Empty Fire: Une voix reconnaissable parmi toutes, qui m'évoque tant Moriarty, qu'Izia. Une ambiance oppressante, des nappes de clavier planantes... Un couplet en douceur, épuré, précédant un refrain des plus énergiques. Le calme avant la tempête, en somme. 

Hyphen Hyphen - Wild Union
Hyphen Club # 2012 



5# Nicole Atkins & The Sea - Neptune City: Le tremblement fragile de sa voix profonde accompagne à la perfection les quelques notes de piano qui s'échappent, ici & là. Entre tension & nostalgie, on retient son souffle jusqu'au dernier temps.

Nicole Atkins - Neptune City
Sony BMG # 2008



6# Youth Group - Forever Young: Reprise d'Alphaville, avec des guitares étiquetées années 90, trop de réverbe sur la voix... Oui, mais il chante ce qu'on a tous ressenti un jour "Hoping for the best, but expecting the worst (...) Forever young, I wanna be forever young

Youth Group - Casino Twilight Dogs
ADA US # 2007



7# Passion Pit - It's not my fault, I'm happy: Un crescendo, ça produit toujours son petit effet. Surtout quand il fait office d'intro. 

Passion Pit - Gossamer
Columbia # 2012



8# Jens Lekman - Yours arms around me: Les cordes sublimes de l'intro... Et puis, il appartient à la BO de Bliss. 

Jens Lekman - Night Falls Over Kortedala
ADA US # 2007



9# Lykke Li - Everybody but me: Parce que le remix I follow rivers qui inonde nos ondes depuis plusieurs mois n'est pas du tout représentatif du talent de la jeune suédoise...

Lykke Li - Little Bit
East West Records UK Ltd # 2008



10# Lianne La Havas - No room for doubt: Pour finir en beauté, rien de mieux que son incroyable voix, ses mots toujours justes. Le petit plus? Son nom méga cool qui nous évoque forcément les vacances. De quoi patienter jusque l'été prochain, non?

Lianne La Havas - Is your love big enough?
WM UK # 2012


Enjoy... & play it louder!!